KÉVIN R. témoigne sur les buches compressées SimplyFeu
Quels sont les avantages que voyez à l’utilisation des SimplyBuches Jour
Le stockage ne nécessite que peu de place, la manutention est simple, il n'y a pas de vilaines bêtes cachées dans les bûches (mention spéciale à mon épouse ;) ). La vitre et le poêle restent relativement propres à condition d'ajuster le tirage correctement et il n'y a que très peu de cendres ! Tout se consume parfaitement et il est très facile de relancer un feu tout proche de l'extinction.
J'utilise le bois en complément de mon chauffage principal, mais il m'est indispensable de novembre à mars. Mon poêle à bois Godin restitue une chaleur satisfaisante avec une voire une bûche et demi de bois compressé par flambée, à raison de 3 flambées par jour au plus fort de l'hiver.
Pour l'allumage, je sépare quelques disques de la bûche pour les mettre en triangle au milieu duquel je place un seul cube d' allume feu en cire naturelle. Au bout de 2 minutes, je place la bûche et ne touche plus à rien !

Nous sommes d'accord, chaque détail compte pour votre bois de chauffage
Nous sommes tout aussi engagé que vous, nous ne commercialisons ni fioul ni gaz ni autre chose que des produits 100% bois.
Mais nous ne pouvons le faire seul.

Si vous deviez recommander SimplyFeu à une connaissance qui ne connaît pas les bûches compressées, que lui diriez-vous pour le convaincre ?
Je pense qu'il faut tester et que l'on peut facilement y trouver son compte, en tout cas moi je n'en reviendrai pas. C'est le compromis parfait entre le prix, la propreté, la chaleur et le côté pratique.
Je n'ai rien à redire sur SimplyFeu en tant que fournisseur, le site est clair, les confirmations de commande fiables et rapides.
Contrairement à d'autres bûches concurrentes dans lesquelles j'ai pu trouver des clous et autres "déchets" d'atelier, aucun problème avec celles-ci.
SimplyFeu Vous répond
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos bûches.
C'est un produit 100% naturel, sans colle ni liant, issu de la valorisation des déchets de la filière bois, énergiquement et écologiquement plus rationnel que l'électricité ou le pétrole. Le prix de ce combustible prêt a l'emploi devient de plus en plus compétitif en comparaison des différentes augmentation observées sur les prix de l'énergie.