Opération JO, Faites vous livrer en Juin et évitez les surcouts de transports liés aux JO

J'en profite

Nantes, nouveaux points retraits buches et granulés

16 juillet 2015 par
Nantes, nouveaux points retraits buches et granulés
Simply Feu
[caption id="attachment_804" align="aligncenter" width="300"]Carte des drives de bois de chauffage et pellets à Nantes Sainte luce et Saint Aignan Deux points retrait de bois de chauffage compressé et granulés de bois seront disponibles autour de Nantes en Aout 2015. Nous vous faisons part de quelques changements sur la région de Nantes:

Est de Nantes:

Notre dépôt de 2014-2015 était situé à Carquefou, il va désormais se trouver dans la ville voisine c'est a dire Saint-Luce sur Loire. Lors de votre prochaine commande vous recevrez toutes les informations nécessaires pour vous repérer. Le dépot sera ouvert le lundi, jeudi et vendredi non stop de 8h30 à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Sud de Nantes:

Un nouveau dépôt point retrait ouvre à 44860 Saint Aignan de Grand Lieu. Idéalement situé a proximité de l'aéroport de Nantes au sud ouest de la ville, il sera ouvert de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30. Nous espérons que ces aménagements vous permettront de profiter d'avantage du service d’enlèvement drive gratuit de Simplyfeu.com pour vos buches compressées de jour, briquettes de Nuit et granulés de bois.   [caption id="attachment_209" align="aligncenter" width="300"]Notre gamme de pellet et bûche densifiées Notre gamme de bûches compressées et granulés de bois Simplyfeu     Liens qui pourraient vous intéresser:

nouveaux points retraits à annecy et st quentin fallavier

granulés de bois / pellets archive

simplyfeu s’étend au nord est de la france

qui est nicolas?

1000 « j’aime » sur notre page facebook

nouveau point retrait à chalon-sur-saône

ouverture de 3 dépôts en belgique

qui sommes nous? archive

un marchand de bois de chauffage menace de faire exploser l’onf

bûches de bois compressé archive

Nantes, nouveaux points retraits buches et granulés
Simply Feu 16 juillet 2015
Partager cet article
Étiquettes
Archiver