Opération JO, Faites vous livrer en Juin et évitez les surcouts de transports liés aux JO

J'en profite

Astuces pour se chauffer moins cher avec Simplyfeu

11 septembre 2019 par
Astuces pour se chauffer moins cher avec Simplyfeu
Simply Feu
Tout d'abord, la  bûche de bois compressé de jour et la bûches de bois compressé de nuit  est différente. Celle -ci dépend de la partie du bois utilisé . Puis, cette composition différente permet de se chauffer en faisant des économies. Simplyfeu vous donne ses astuces grâce à ses bûches de jour et de nuit.  

Optez pour la bûche de jour

Dans la bûche densifiée de jour, c'est le cœur du bois avec très peu, voire pas du tout, d'écorces qui est utilisé. Cette bûche de bois crée de belles flammes, et de la chaleur rapidement et intensément sur une durée de 2 heures environ. Cette bûche est facilement reconnaissable par sa couleur claire.  

Complétez par des bûches de nuit

Dans la bûche densifiée de nuit, ce sont des écorces de bois et un peu de sciure qui sont densifiées. L'objectif de cette bûche est d'avoir une combustion plus lente. Ainsi, la chaleur générée donne sur une durée plus longue et de manière homogène. Ici les écorces de bois sont l'allié idéal pour ce fonctionnement. Cette bûche longue durée est utilisée pour créer un pavé de braises chaudes dans le foyer de votre poêle à bois. La bûche de nuit vous permettra de durer toute une nuit ou toute une journée de travail. Cette bûche est facilement reconnaissable par sa couleur marron foncé.  

Une combustion différente et complémentaire

La bûche compressée de jour s'utilise très facilement en remplacement du bois de coupe traditionnel. Elle est caractérisée par un chauffage au bois de performance et l'aspect pratique en plus. La brique de nuit s'utilise en volume moins important. Elle est là pour maintenir chaude la fonte de votre installation et ainsi éviter à avoir à redémarrer à nouveau un feu chaque jour. Vous placerez une à trois bûches de nuit les unes sur les autres sur un lit de braises ou un feu vif bien démarré pour une combustion d'une durée de 6 à 8 heures alors qu'une bûche compressée de jour brûle pendant environ 1h30 à 2h.  

Notre astuce : répartir les quantités entre JOUR et NUIT

Sur la base des consommations moyennes de nos clients, nous conseillons de répartir les quantités de bûches de jour et de nuit de la manière suivante :   1/4 de palette de bûches de NUIT 3/4 de palette de bûches de Jour   

Profitez des meilleurs tarifs de l’année !

Notre équipe est disponible pour vous aider dans votre commande.Bûches compressées, ou bûches densifiées 100% naturelles, optez pour celle de jour et de nuit. Commandez en ligne, payez en ligne puis retirez gratuitement votre commande auprès de nos points de retraits. Pour toutes informations complémentaires, notre équipe est disponible par téléphone au 09 77 426 136.
Astuces pour se chauffer moins cher avec Simplyfeu
Simply Feu 11 septembre 2019
Partager cet article
Étiquettes
Archiver