JEAN-LUC D. témoigne sur les buches compressées SimplyFeu

Pourquoi avez-vous eu envie de tester le bois compressé ?

Pour me simplifier la vie. Il y a 30 ans je coupais, je fendais et je faisais sécher mon bois de chauffage. En vieillissant ce travail devient pénible.... J'avais testé différentes marques de bûches compressées en les achetant dans des grandes enseignes de bricolage

Je cherchais un fournisseur capable de me fournir les bûches par grosses quantités.

l'insert de JEAN LUC D

Nous sommes d'accord, chaque détail compte pour votre bois de chauffage

Nous sommes tout aussi engagé que vous, nous ne commercialisons ni fioul ni gaz ni autre chose que des produits 100% bois.
Mais nous ne pouvons le faire seul.

Quels sont les avantages que voyez à l’utilisation des SimplyBuche Jour ?

Auparavant je passais environ 12 stères de bois par an et avec les bûches compressées j’utilise environ 3 palettes de 960kgs.

Le stockage plus propre et moins volumineux que des bûches de bois.
Ensuite c’est du bois sec, donc moins de cendre, plus de chaleur, moins d’encrassement de la vitre de l’insert et du conduit de cheminée.

SimplyFeu vous répond

Il est important d'insister sur la consommation que vous avez. Une palette d'une tonne de bûches compressées va produire l'équivalent énergétique d'environ 4 stères de bois de coupe. c'est un combustible très calorifique, et diminue de façon importante votre besoin en stockage, la place nécessaire va ainsi être réduite par 3 environ.

SimplyFeu https://www.simplyfeu.com/web/image/website/1/logo/Simplyfeu?unique=f4e3fb9 https://www.simplyfeu.com/web/image/1802793-bec40518/banniere-large-optim.jpg Contact Details:
Adresse : 50 rue Ernest Renan 69120 Vaulx en Velin FR ,
Tel:( 33 9) 77 426 136 , E-mail: serviceclient@simplyfeu.com SIRET Code: 535 301 014 00028 VAT Number: FR57535301014
Simplyfeu Vente de buches compressées, bois de chauffage et granulés de bois. Livraison et retrait dans plus de 120 dépots