CELINE M. témoigne sur les buches compressées SimplyFeu
Comment avez vous connu SimplyFeu ?
Disposant d’une cheminée à insert dans notre nouvelle maison depuis 3 ans, je trouvais difficile de trouver du bois de qualité et à prix intéressant dans ma région (paca).
Je ne connaissais pas le bois compressé et c’est une connaissance qui m’a dit qu’elle ne commandais que des bûches SimplyFeu suite aux soucis qu’elle rencontrait avec son marchand de bois ( bois pas toujours sec, obligé de ramoner plus souvent ...)
De nature indécise j’ai voulu d’abord commencer avec l’offre découverte qui me semblait ne m’engager à rien et c’est l’essai qui m’a convaincu

Nous sommes d'accord, chaque détail compte pour votre bois de chauffage
Nous sommes tout aussi engagé que vous, nous ne commercialisons ni fioul ni gaz ni autre chose que des produits 100% bois.
Mais nous ne pouvons le faire seul.

Voyez-vous des changements sur vos habitudes de vous chauffer au bois ?
Depuis je n’utilise plus que ça et je n’y vois que des avantages :
- moins de cendre à vider (vraiment dérisoire)
- vitre toujours propre
- je ne pollue pas mes voisin comparé à eux... ( aucune odeur ni fumée sale qui sort dehors)
- feu qui démarre au quart de tour avec la méthode indiquée sur le paquet ( si vraiment je n’ai pas utilisé ma cheminée depuis longtemps pour que ça démarre encore plus vite et plus fort je met une bûche coupée en 4 et je rajoute 2 ou 3 petits bois d’allumage autour)
Mais surtout pour moi le plus gros avantage : je commande 1/4 de palette je peux aller en général dès le lendemain au dépôt à côté de chez moi je charge en 5 minutes dans la voiture et les packs sont rangé en 15 minutes chez moi. Seule sans soucis alors que pour le bois il fallait s’y mettre à 4 et y passer des heures...
SimplyFeu vous répond
Il est vrai que le meilleur moyen de découvrir les bûches compressées est de les tester, c'est pourquoi, nous avons mis en place l'offre découverte.
Vous avez raison d'opter pour le point retrait SimplyFeu.
C'est le moyen le plus économique d'emporter son bois de chauffage et pouvoir approvisionner régulièrement avec de petites quantités . Vous réduisez ainsi votre espace de stockage et vous achetez votre bois de chauffage en fonction de votre besoin.